Envie de participer ?
Résultats Tournoi Roger Forgeois

Il y a 15 jours déjà (le temps passe vite!) se déroulait le tournoi interne Roger Forgeois.

L'occasion de regrouper une dernière fois l'ensemble des pongistes du club, aussi bien les loisirs, les jeunes, ceux qui restent que ce qui partent progresser dans un autre club ou qui stoppent toute compétition... Le tout dans une ambiance chaude par la température que sympathique autour de la table. Et comme d'habitude, tout se termine autour d'un apéro superbement fourni (merci à l'organisation)

Voici les résultats tant attendus:

Tournoi complémentaire :

-vainqueur :       Yohan BOUCHER

-finaliste     :        Patrice WEISS

Tournoi principal :

½ finalistes :      Paul ROUBEROL et Alexandre FINKE

finaliste       :       Olivier DODIN

vainqueur :        Paul François GRAFF

L'ensemble des membres du bureau vous souhaite de bonnes vacances, régénératrices et reposantes. Nous espérons vous retrouver au forum des associations début septembre et aux premiers entrainements dès la ré-ouverture de la salle le 05/09!