Résultats Tournoi des Rois 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'AS Caluire, l'année 2019 a recommencé par son traditionnel tournoi des "Rois" ce dimanche 6 janvier. Les matchs se jouaient en 1 set de 35 points avec un handicap pouvant aller jusqu'à 20 points d'avance selon le niveau des joueurs. Une ambiance conviviale, des rencontres enrichissantes entre des loisirs, des jeunes, des adultes confirmés et des anciens jeunes du club.. Les quelques 20 joueurs courageux du dimanche matin ont eu droit à un tournoi réussi ponctuée par le partage traditionnelle galette.

Résultats des 2 tableaux: ICI

La suite de la saison s'annonçe avec le début de la 2ème phase, et déjà le 1er tour du championnat par équipes le WE du 19-20 Janvier 2019 à l'extérieur... Les calendriers départementaux ne sont pas encore parus

Nous en profitons pour vous présenter nos meilleurs voeux de bonheur, réussite, santé,... pour cette nouvelle année ! Et surtout plein de victoires pongistes !!

Le Bureau du Club