Résultats Championnat par équipes après 5 tours

Bonjour,

L'équipe 1ère, qui joue en Régionale 1, est 5ème. Elle jouera ces 2 dernières rencontres contre les 7 et 8èmes de poule.

L'équipe 2 en Régionale 4 est en deuxième position avec 4 victoires et une seule défaite 6-8 lors de la première journée. Elle va essayer d'aller jouer les barrages pour une éventuelle montée si d'actualités avec les modifications du championnat.

L'équipe 3 va lutter pour son maintien en Pré Régionale jusqu'au bout car elle est 7ème de poule et va jouer 2 équipes du haut du classement pour finir.

L'équipe 4 va finir son championnat contre 2 équipes à sa portée pour se maintenir en Départementale 1.

L'équipe 5 jouera le 1er de poule puis son adverse au maintien en dernier match à l'extérieur. Allez les gars !

L'équipe 6 se retrouve dans le milieu de sa poule avec 3 victoires et 2 défaites.

Et notre équipe 7 composée que de nos jeunes se retrouve dans une poule très serrée. Les 4 dernières équipes ont toutes 7 points égalité, dont 2 qu'elle va rencontrer sur ces 2 dernières rencontres.

Le Bureau