Envie de participer ?
Championnat par équipes: Bilan de la phase aller

La fin de la phase aller et de ses 7 journées de championnat est l'occasion de faire un premier bilan sportif, plus que satisfaisant!

• R2-ASC1: Grosse performance de l'équipe du capitane Olivier Dodin, qui termine la phase invaincue, malgré des adversaires souvent mieux classés. 7 victoires qui propulsent l'équipe en R1, moins de 6 mois après la descente. Mention spéciale à notre entraineur Etienne Thibaut qui a montré l'exemple à l'équipe par sa motivation, son esprit d'équipe et son efficacité à la table (1 seule défaite sur la phase)
  • D1-ASC2: 2 victoires, mais des soucis d'effectif entrainant un forfait. Cette équipe de jeune découvrant le niveau s'en sort avec les honneurs et une 6ème place ex-aequo qui ne devrait pas l'empêcher de descendre en raison d'un match average négatif.
  • D1-ASC3: 3 victoire et un nul, l'équipe a largement mérité son maintien. Ces habitués de la D2 pourront repartir pour une phase suppkémentaire à ce niveau
  • D3-ASC4 :mélange de jeune, de revenants et parfois de vétérans, cette équipe a assuré avec 4 victoires en 5 matchs. Elle termine a une nelle deuxième place

Bravo à tous les compétiteurs! Profitez bien de cette période de Noël pour prendre un repos bien mérité.

Rendez-vous pour le dimanche 6 janvier (matin) pour notre traditionnel tournoi des Rois, et le 19 janvier pour la première journée de championnat