Envie de participer ?
Championnat individuel Ligue Auvergne Rhône Alpes

Bonjour à tous,

Le week-end du 29-30 Avril et 1er Mai a eu lieu les Championnats Auvergne-Rhône-Alpes 2017 à CEYRAT (Arténium).

Deux participants de l'AS CALUIRE en Cadets Minimes (Paul et Jean ROUBEROL).

Le samedi était le jour des Cadets, Paul partait n° 20 sur la liste sur 44 joueurs. Il termina 2ème de Poule en se hissant jusqu'en 8ème de finale face à un joueur bien connu (camarade de Rillieux) Ethan GILLE où il s'inclina 11/9 à la Belle. Un très beau match entre les deux !

Paul participa au Double avec son copain Tom VIGNALS où ils sont allés jusqu'en 1/4 de finale devant la paire n° 1.

Jean, repêché dans le tableau Cadets (alors qu'il n'est que Minime 1) lui aussi a fait un très beau parcours. Il termina 2ème de Poule et finit en 8ème de Finale lui aussi, face à la tête de série n° 3 (18/19) sur un match plutôt serré alors qu'il y a près de 7 classements d'écart.

Le lundi 1er Mai, c'était au tour des Minimes avec Jean qui partait 13ème sur 44, termina 1er de Poule et finit son tableau sur le même joueur bien connu (Ethan GILLE) avec un match de qualité où Jean s'inclina 3/1 après avoir mené dans le 3ème set.

Très beau parcours de Jean, qui, je le rappelle, était Minime 1 sur cette compétition (l'année prochaine il pourra prétendre à un podium ou une médaille).

Ce fut un beau week-end dans l'ensemble, cela promet de très belles choses pour la saison prochaine.

Maxime