Envie de participer ?
Tournoi de reprise et Réunion annuelle: 10/09/2017

Bonjour à toutes et à tous,

Le week-end dernier a été chargé pour notre section, avec le samedi toute la journée le Forum des Associations de la ville de Caluire et Cuire.

Nous avons été heureux de vous accueillir sur notre stand pour ceux qui ont pu passer ; pour les autres, je vous propose de venir faire un essai sur les différents créneaux proposés par le Club :

Pour les jeunes débutants, vous pouvez venir au 1er cours qui aura lieu ce Mercredi 13 Septembre à 14H00 à la Terre des Lièvres, ainsi que le Mercredi suivant afin de voir si le "ping" va plaire à votre enfant.

Pour les jeunes adolescents, vous pouvez vous présenter sur le créneau du Vendredi 15 Septembre à 18H00.

Pour les "Baby" pongistes, vous pourrez venir faire un essai le Samedi 16 Septembre matin à partir de 10H45.

Pour les adultes Loisirs, vous pouvez venir taper la balle dès ce Mercredi 15 Septembre à partir de 20H00 !

A vos raquettes !!!

Sinon hier, Dimanche, nous avons fait notre traditionnel tournoi de reprise.

Dans le tableau complémentaire, nous avons vu la victoire d'Alexandre Finke sur Frederic Faux.

Dans le tableau principal, les demi-finalistes ont été Richard Dimeck et Paul Rouberol. La finale a opposé Olivier Dodin à Paul Epis et nous avons vu la victoire de ce dernier.

Nous avons ensuite enchaîné avec la réunion ordinaire de la Section qui a relaté la saison passée 2016-2017 avec de belles performances de nos Jeunes entre autres. Après, nous avons évoqué différents sujets concernant la future saison 2017-2018.

Pour ma part, après 6 ans de présidence du Club, je vais laisser ma place comme évoqué depuis quelques temps.

Je profite de cette tribune pour remercier officiellement les différents membres du Bureau, qui m'ont épaulé de très belle manière durant ces années.

Bonne continuation à toutes et à tous, à bientôt dans une salle ou une autre ! Pleins de bonnes choses au Club !!!

Sportivement,

Bruno Carron