Rhône Lyon Jeunes Minimes-Cadets-Juniors 2017/2018

Le week-end dernier (4 et 5 Novembre 2017) a eu lieu les Rhône Lyon Jeunes Minimes-Cadets-Juniors à Chaponnay.

6 représentants du Club étaient présents dans les 3 catégories :

- Arthur AZOUYAN (catégorie Minimes) termine 4e / 5 de poule en qualification le samedi matin.

- Yohan BOUCHER (catégorie Minimes) termine 3e / 5 de poule en qualification le samedi matin.

- Baptiste DANG VAN SUNG (catégorie Minimes) termine 2e / 5 de poule en qualification le samedi matin.

- Elie BERTHIER (catégorie Juniors) termine 3e / 5 de poule en qualification le samedi après-midi.

- Jean ROUBEROL (catégorie Cadets) termine 4e sur le tableau final dimanche matin (podium) alors qu'il n'est que Minimes. Malheureusement forfait dans son tableau Minimes pour cause de blessure dans le dernier match Cadets (il était tête de série n° 1 en Minimes avec près de 200 points d'écart sur le deuxième).

- Paul ROUBEROL (catégorie Juniors) termine 6e sur le tableau final dimanche après-midi. Très beau parcours pour ce jeune avec de belles perfs à la clé (16) mérité, ce qui le classe parmi les meilleurs Juniors du Rhône. Il termine aussi vice champion du Rhône en double Juniors avec Tom VIGNALS (Val d'Ozon).

BRAVO à vous 6 ! pour cette belle compétition et votre état d'esprit sportif, mention spéciale aux médaillés !.

Maxime GOUJON

Photos associées : Rhone jeunes