Résultats Championnat Jeunes 4ème Tour 14/05/17

Bonjour à tous,

Le dimanche 14 mai dernier a eu lieu le 4ème et avant dernier tour des compétitions générales Jeunes.

7 jeunes du club étaient présents sur 3 lieux différents:

- Site Elites Gerland (les meilleurs du Rhône) : Baptiste DANG VAN SUNG termine 8ème et Corentin PETIT termine 10ème.

BRAVO à eux deux et un grand merci à Anthony GOMEZ de les avoir suivi.

- Site principal Charcot (Ste Foy-les-Lyon) : de très beaux résultats car dans la Poule 1 (la plus forte), il y avait 3 représentants de Caluire. Vainqueur de la compétition : Yohan BOUCHER qui accèdera sur le dernier tour, à Gerland. 2ème de la compétition : Thibault PETIT et 4ème de la compétition : Arthur AZOUYAN et BRAVO aussi à Alban DOS SANTOS pour avoir fait un très beau parcours ! Il y avait environ une quarantaine de participants et beaucoup de médailles pour l'AS Caluire.

Merci à Patrice WEISS d'avoir fait le bénévole sur ce tour là.

- Site Croix-Rousse (Circuit Gones - les plus jeunes du Rhône)

1ère compétition pour Mihaly (Misi) BARTA qui termine 1er de la poule 2 et 2ème chez les 2008. BRAVO à lui et de plus, il intégrera le groupe départemental du Comité le mercredi après-midi de 14h à 17h sous la responsabilité de Christian VIGNALS.

Un grand BRAVO à vous tous pour ce très beau week-end et les 2 prochaines échéances à venir seront le dernier Tour du Championnat Jeunes ce dimanche 4 Juin et les Championnats du Rhône Poussins - Benjamins, le dimanche 11 Juin 2017.

Maxime